SUP Tribe Surf shop

SUP Tribe Surf shop
tél: 05.59.42.06.97. E-Mail: suptribesurfshop@orange.fr

BIENVENUE CHEZ LES SUP SURFERS

BIENVENUE CHEZ LES SUP SURFERS
TEL : 05 . 59 . 42 . 06 . 97 . E-Mail : suptribesurfshop@orange.fr

mercredi 15 mai 2013

Cette année 2013 est une année de changements chez SUP Tribe...On évolue, on progresse dans nos sélections...

Toujours afin de vous satisfaire au mieux et de ne vous proposer que des planches, pagaies et accessoires rigoureusement sélectionnés, SUP Tribe change certaines marques dans sa distribution...

Après avoir ramé il y a quelques années avec une pagaie Select, je m'étais fait un avis hélas très négatif sur cette pagaie et cette marque qui m'avait alors attirée par sa connaissance des matériaux composites et le fait que ce soit des pagaies produites  entièrement en France. Il aura fallut que 4 années passent pour que je vois les nouveaux modèles de la marque et que je sois de nouveau séduit!
Les derniers designs sont tout simplement exceptionnels, on voit dès qu'on pose les yeux sur ces pagaies  que le travail est soigné et que le profil des pales est innovant. Plein de petits détails qui font que ces pagaies sont faites pour le rendement et l'efficacité de la rame.Et le manche dispo avec un flex beaucoup plus souple que les anciennes "barres à mine"...Venez les voir, mais attention, vous risquez de vouloir repartir immédiatement avec!
Je suis en train de me préparer une Race Pro en taille de pale S, je vous ferai un petit compte rendu dès que j'aurais été mouliner un peu avec la 12'6. Nul doutes que je ne deviendrais pas un pro de la course et encore moins un champion comme Eric Terrien qui rame depuis 2 ans avec les pagaies Select pour autant; mais c'est clair que ces pagaies sont l'aboutissement d'un développement avec des SUPeurs parmi les meilleurs français.
Je ne me suis bien sûr toujours pas lassé de mes pagaies Session et pop d'Outside Reef, qui demeurent de sacrées références, mais comme je suis curieux et que j'aime savoir de quoi je parle, je vais également m'acheter la Wave Pro en taille S afin de voir ce que donne la belle dans nos vagues Basquaises...
Petit report très bientôt donc   ;-)

Eric Terrien, LE meilleur rameur européen SUP race depuis...Le début de la SUP race en Europe !!!

Et si on regarde le rapport qualité/prix, pour des pagaies full carbone haut de gamme, "made in France",  à 295€, je vous laisse le soin de comparer...On ne paye pas pour un nom...Mais pour un vrai savoir faire, un vrai bon produit bien fabriqué, comme chez la plupart des marques avec lesquelles nous travaillons désormais...

Voici donc notre sélection des modèles Select 2013 disponible en permanence (si rupture de stock, réassort possible en moins d'une semaine ! Encore un avantage de travailler avec une production française, réalisée quasiment à la commande...).
Si vous souhaitez un autre modèle de Select, nous pouvons bien sûr la commander.


 Race Pro, dispo en taille de pale S et XS à 295€

Fiche tecnique avec le lien ci-dessous:
http://select-kayaks.com/lib/pdf/shop/2011/09/race-pro-sup-99.pdf





Wave Pro, également dispo en taille de pale S et XS à 295€

Fiche tecnique avec le lien ci-dessous:
http://select-kayaks.com/lib/pdf/shop/2011/09/wave-pro-sup-95.pdf


Dès que mes pagaies Select seront prêtes, je les prêterai à qui veut tester, comme d'hab'    ;-)

D'ici là, bonne sessions à tous et toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire