SUP Tribe Surf shop

SUP Tribe Surf shop
tél: 05.59.42.06.97. E-Mail: suptribesurfshop@orange.fr

BIENVENUE CHEZ LES SUP SURFERS

BIENVENUE CHEZ LES SUP SURFERS
TEL : 05 . 59 . 42 . 06 . 97 . E-Mail : suptribesurfshop@orange.fr

mercredi 9 novembre 2011

Retour d'Alicante...

Salut à tous, je reviens de 3 jours à Alicante où j'ai été invité par Surftech (Hoff) et Puma à participer au test de la 14' Puma développée par Laird, ainsi qu'assister au départ de la Volvo race. (Je sais, pour le coup j'ai de la chance! :lol: )


D'abord, je remercis chaleureusement Hoff et Puma pour ce superbe évènement, on a été gaté et choyé. J'ai été agréablement surpris de rencontrer et de pouvoir discuter ainsi que ramer/surfer avec Laird. Il était certes là pour de la comm', mais il est super accessible, pas avarre pour discuter surf et plus spécialement SUP. C'est vraiment un grand monsieur et il est impressionant ne serait-ce que par son charisme.

J'ai passé un trés bon moment à discuter avec lui et ses discussions surf sont de vrais leçons pour tous...Un Maître quoi!   :D



En attendant d'avoir les vidéos et les bonnes photos prises lors de cet évènement, voici celles prises avec mon téléphone.



Votre humble serviteur avec la 14':
Le maître expliquant le projet de cette planche:






C'est pas l'homme qui prend la mer...













Je ferai un report plus complet avec les vidéos/photos des essais (un peu d'action...). Juste une info, la board est "particulière", mais elle fonctionne bien...


Je vais d'ailleurs organiser un test de cette planche sur lac (probablement Hossegor) courant décembre...Je vous en reparle trés prochainement...Si vous êtes curieux, ça vaut le coup ;) (pas tous les jours qu'on met les pieds sur une board à 6500$!!! :lol: )

Tchuss! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire