SUP Tribe Surf shop

SUP Tribe Surf shop
tél: 05.59.42.06.97. E-Mail: suptribesurfshop@orange.fr

BIENVENUE CHEZ LES SUP SURFERS

BIENVENUE CHEZ LES SUP SURFERS
TEL : 05 . 59 . 42 . 06 . 97 . E-Mail : suptribesurfshop@orange.fr

vendredi 2 avril 2010

Un maitre shaper local s'y met...COOL!

MONSIEUR Eric Rougé en train de prendre soin de ma pauvre 9'6 Wide Ripper PSH que j'ai envoyé (avec moi!) dans la digue du VVF à Anglet...
Le premier shape d'Eric,  pour lui-même...Une 9' plein de volume généreux pour qu'il puisse bien s'initier aux joies du SUP.

Elle me tente d'aller surfer avec avec son nez bien rond prédestiné au Noseride...Son maitre bau ("milieu", endroit le+ large de la planche) bien large et sa finition impeccable, les pains de mousse derrière, c'est pour les prochains...  ;-)

Ma board en pleine chirurgie réparatrice...Résultat...Moi heureux! C'est repartis pour la régalade!!!

Le vernis pas encore recaressé par l'océan et la peinture encore fraiche...Mais ça va déjà mieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire