SUP Tribe Surf shop

SUP Tribe Surf shop
tél: 05.59.42.06.97. E-Mail: suptribesurfshop@orange.fr

BIENVENUE CHEZ LES SUP SURFERS

BIENVENUE CHEZ LES SUP SURFERS
TEL : 05 . 59 . 42 . 06 . 97 . E-Mail : suptribesurfshop@orange.fr

mercredi 30 décembre 2009

Logo de SUP Tribe




Voilà ce qui devrait être le logo du shop...J'ai souhaité faire un "clin d'oeil" au cultissime film surf de Bruce Brown: "Endless Summer"...
Le SUP rejoint complètement l'esprit de ce film :Des potes, des vagues, des voyages, du partage et de LA JOIE! Bref, que du bonheur!
Si vous ne l'avez pas vu, ou que vous ne voyez pas de quoi je parle, ratrappez-vous, vous ne verrez + le surf de la même façon aprés...(Ca a été mon cas lorsque j'ai vu ce film des 60's, ainsi que sa suite avec Pat O'Conell et Wingnut des 90's, parmis les meilleurs films de surf jamais réalisés...)
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. et l'artiste qui a créé cette affiche:
    John Van Hamersveld
    http://www.post-future.com/

    P.P.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Plappo pour cet info en + ( tu es décidément un "maitre" en culture surf, si tu donnes un jour des cours, je serai dans tes premiers élèves, tu ne rates rien!)...Mais là, ce n'est pas John Van Hamersveld qui a fait ce logo, ce n'est pas un artiste non plus, c'est moi...! ;-)

    RépondreSupprimer